Instant Zen
Shiatsu à Cannes
Instant Zen

Vous souhaitez rester informé(e) ? 
Abonnez vous 

Envoyé !

Shiatsu à Cannes

Massage bien-être à proximité de Mougins (06250)

Praticien en Massage bien-être proche de Mougins

Je suis spécialisée en massage bien-être, gemmothérapie, art thérapie, luminothérapie, digipuncture, reiki, thérapie psychocorporelle, luxopuncture, relaxation, EFT, hinokibo, massage bien-être, auriculothérapie, kinésiologie, aromathérapie, qi Gong, shiatsu, massage de relaxation, massage beauté holistique, olfactothérapie, reflexologie ou acupressure depuis 15 années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Cannes et à quelques minutes du Cannet, Vallauris ou encore Mandelieu-la-Napoule. En tant que praticien en Massage bien-être, j'accueille enfants, adolescents, adultes ou seniors en cabinet.

Fatigue, exzéma, phobie, problèmes digestifs et intestinaux, troubles de l’humeur, problèmes de sinus ou mals de dos sont autant de maux traités par les techniques de massage bien-être.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Massage bien-être Amandine Heduy.

Contacter Amandine Heduy, massage bien-être

Amandine Heduy, Massage bien-être à Mougins

Envoyé !

Erreur serveur

Amandine Heduy, praticien en Massage bien-être à proximité Mougins

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Vallauris, Mouans-Sartoux, Mandelieu-la-Napoule, Antibes, Le Cannet pour toute séance de massage bien-être.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Alpes-Maritimes, Mougins est une ville de 18917 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Nice mais aussi Antibes et Cannes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.