Instant Zen
Shiatsu à Cannes

Témoignages sur Amandine Heduy, praticienne en massage à Cannes (06400)

Vous souhaitez recommander mon approche du shiatsu ou d'un autre soin ?
Ecrivez-moi !

Témoignages vidéos en dessous (2021) des témoignages écrits.

"Le massage du visage Kobido d'Amandine est prodigieux, on en sort avec un éclat instantané, le visage reposé, lissé, ferme, détendu comme après de longues vacances, le stress et la fatigue semble avoir disparu après la seance, et après plusieurs séances j'ai même remarqué le grain de peau du décolleté également doux, lissé, rajeuni (alors que je pensais que l'aspect froissé irreversible) quelle ne fut pas ma surprise, je suis bluffée ! Les ventouses sont extraordinaires, mon visage retrouve un aspect reposé, frais, je suis ravie ! Je comprends mieux maintenant le secret de jeunesse des japonaises , qui pratiquent un massage du visage lors du rituel du démaquillage."

Par Midori
Publié le 08 Mai

"Amandine m'a été recommandé par une amie. Elle m'a tellement vantée les bienfaits massage du visage Japonais Kobido que j'ai vite pris RDV. Le soin est très très doux, Amandine vous effleure le visage à l'aide dnune huile biologique que vous aurez choisie "intuitivement". Ce matin mon visage avait repris un galbe reposé, la peau était si douce que je n'avais même pas envie d' y appaser une crème. Je suis conquise et reviendrai régulièrement pour ce soin. "

Par Catherine
Publié le 08 Novembre 2020

"Un massage aroma est bien plus qu,un moment de détente . Il agit en profondeur grâce aux huiles Altearah bio. Je recommande Amandine .merci "

Par Sophie
Publié le 06 Novembre 2020

"Un soin de shiatsu intersaison, pré confinement... Quel bonheur de sentir l'énergie circuler de nouveau malgré ce contexte si lourd... Encore un grand merci Amandine pour toutes tes qualités, compétences et bienveillance que tu offres sans retenue... À très bientôt"

Par Co
Publié le 31 Octobre 2020

"Merci pour l'Aroma-massage qui m'a fait du bien. Je commence plus sereinement cette période de nouveau confinement. Je suis plus calme et plus sereine."

Par Sophie E.
Publié le 31 Octobre 2020

"Cela fait plusieurs années que je reçois les soins très professionnels et de grande qualité et de la part d' Amandine. Après avoir testé plusieurs pratiques de thérapeutes ou de praticiens en Bien-être, je recommande vivement ses soins, d'une part pour ses qualités techniques (étant moi-même dans l'activité du Bien-être) que pour ses multiples qualités humaines, d'écoute et de bienveillance....Encore Grand Merci Amandine!"

Par Laurence
Publié le 17 Avril 2020

"Chère Amandine, Ce petit mot pour vous dire merci de ces Instants Zen, je viens de regarder la vidéo beauté, ça fait tellement de bien. j'étais venue faire des soins chez vous en décembre 2018 (j'habite la Suisse et j'avais une grosse entorse du genou, vous aviez été fantastique). Merci pour ces petits soleils que vous nous envoyez à domicile. Pour vous aussi, la vie doit sans doute être difficile et pourtant vous avez à coeur de nous transmettre votre énergie et le meilleur de la vie. Merci. et prenez soin de vous. amitiés"

Par Catherine
Publié le 31 Mars 2020

"Merci Amandine pour tes doigts de fée, tes conseils bienveillants en recherchant une créativité dans l'art de masser avec des produits bio."

Par C. G.
Publié le 31 Mars 2020

"j’aime ta façon de prendre soin des personnes dans ta pratique. Tu sais faire passer dans tes soins l’Amour que tu as de ton métier et des gens."

Par Carole B.
Publié le 31 Mars 2020
Exemple d'avis

"Très bon praticienne en massage à Cannes! J'ai déjà parlé de vous autour de moi! "

Par Pauline Wagner
Publié le 05 Mars 2020
Exemple d'avis

"Je me suis senti très bien hier soir, appaisé, mieux physiquement. Je n'ai pas eu de problèmes de dérèglements biologiques. Amandine Heduy est une praticienne en massage qui sait mettre à l'aise et expliquer et dynamique. Bonne continuation ! "

Par Thomas Charles
Publié le 05 Mars 2020

Témoignages en vidéos 2021

Hqdefault

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion