Shiatsu à proximité du Cannet (06110)

Praticien en Shiatsu proche du Cannet

J'utilise des techniques énergétiques pour faire face à votre mal-être tant physique, émotionnel et comportementale avec la reflexologie harmonisante Japonaise, l'aromathérapie, le shiatsu (acupressure), l'olfactothérapie, le massage beauté holistique, la thérapie psychocorporelle et par le Qi gong depuis 2005.

A quelques minutes du Cannet, Vallauris ou encore Mandelieu-la-Napoule, mon cabinet de shiatsu se situe au 12 rue du Canada à Cannes. Je reçois enfants, adolescents, adultes ou encore seniors en cabinet.

Fatigue physique/psychologique, douleurs articulaires, constipation, peurs, font partie des affections traitées par les techniques de shiatsu.

Pour tout savoir, suivez ce lien.

Contacter Amandine Heduy, shiatsu

Amandine Heduy, Shiatsu à Le Cannet

Envoyé !

Erreur serveur

Amandine Heduy, praticien en Shiatsu à proximité Le Cannet

Le cabinet de votre praticien en Shiatsu est facilement accessible depuis Mougins, Mandelieu-la-Napoule, Vallauris, Antibes, Mouans-Sartoux pour toute séance de shiatsu.

Située dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et dans le département Alpes-Maritimes, Le Cannet (06110) est une ville de 42320 habitants. Le Cannet est située à proximité de Cannes, Vallauris, Mougins mais aussi Mouans-Sartoux ou Mandelieu-la-Napoule.

J'utilise des techniques énergétiques pour faire face à votre mal-être tant physique, émotionnel et comportementale avec la reflexologie harmonisante Japonaise, l'aromathérapie, la kinésiologie, la gemmothérapie, le massage bien-être, la relaxation sophrologie , shiatsu (acupressure), l'olfactothérapie, massage beauté holistique, auriculothérapie et la digipuncture par la luxopuncture thérapie psychocorporelle par le Qi gong, mais aussi le hinokibo et le reiki depuis 2005. A quelques minutes du Cannet, Vallauris ou encore Mandelieu-la-Napoule, mon cabinet de shiatsu se situe au 12 rue du Canada à Cannes.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été proposé par Le Guide des Médecines Douces

Connexion